Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
31 mai 2011

Un blog candy !

Encore quelques heures pour participer au blog candy suivant :

 

Allez vous avez encore jusqu'à fin mai pour participer au blog candy !

 

 

10 Carstocks,

Kit papiers TOGA,

 alphabets stickers,

tampons ALADINE,

tampon FLORILEGES DESIGN,

brads,

 arabesque,

rubbons KESI'ART

perforatrice bordure MARTHA STEWART.

 

Comment faire pour participer ?

 

1) Annoncer le blog candy sur votre blog

 

2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://inspirez-creez.blogspot.com/)

 

3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation ainsi que sur le blog de ROUGIER ET PLE :http://inspirez-creez.blogspot.com

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, je crois qu'il fallait que je mette l'adresse de mon blog dans mon message pour le blog candy alors la voici :http://scrapbidouille.blogspot.com/<br /> <br /> je n'ai plus qu'à croiser les doigts !
L
OUF, je suis encore dans les temps, sauvée, je file mettre le message sur mon blog, bises
S
Attention Aurélie ! ce n'est pas moi qui propose ce blog candy !! c'est Rougier & Plé...<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité