Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
30 juin 2011

La pauvre...

P6293942

C'est ma fille...ou plutôt sa jambe...d'où le titre de ce message...Elle a 10 ans (presque), et plus de poils aux pattes que moi (hum, hum...). Non, allez, en fait, elle tient de moi...Après des années d'épilation où les gentilles esthéticiennes pas poilues pour 2 sous (les vaches !), me disaient "Rassurez-vous, à force, ils ne repoussent plus", tiens !! tu parles !! j'ai laissé tombé l'affaire...(non, je vous rassure, j'épile toujours, mais j'ai arrêté de les croire...). Bref, ma louloute adorable a hérité de ma pilosité...La pauvre...Je voulais prendre en photo ses sourcils, qui sont magnifiquement fournis, mais rien à faire, le gros plan ne marche pas...En tous cas, elle est très belle quand même, la preuve:

IMG_1076

IMG_1021

P6033669

Et petit zoom sur les bras...

P6293940

La pauvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui moi aussi je sais ce que c'est ! ma fille a le même problème que la tienne, et la mienne en a fait un complexe ! elle ne voulait plus se mettre en jupe et bras nus... Après lui avoir donné confiance en elle, maintenant elle s'accepte, mais un jour viendra ou faudra qu'elle se fasse épiler la miss !! Ah oui ces poils..... grrrrr....
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité