Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
4 juillet 2011

Week end en Dordogne

Ah...je vois que la fréquentation de mon blog était quasi nulle ce week end...normal, vu que je n'étais pas là, mais à Neuvic-Dordogne (et pas Neuvic-Corrèze...pour ceux qui ne suivent pas, descendre de quelques messages pour avoir l'expli !!).

Alors voici les premières photos de ce séjour, très court, mais oh combien dépaysant et agréable...

On commence avec l'arrivée vendredi soir, après plus de 11 heures de route, de mon autrichienne de soeur avec ses 4 enfants:

Picnik collage Arrivée Agathe

Ce qui me fait rire, c'est que plus on en sort, plus il y en a encore...

D'accord, ce ne sont pas les affaires pour un WE, mais pour 2 mois de vacances en France...

Allez, un peu de poésie, avec un petit collage de la maison où l'on était pour le WE:

Picnik maison Dordogne

Oui....vraiment très jolie !!

La suite très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité