Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
8 juillet 2011

Et le scrap, alors ?

Et oui ! C'est les vacances, mais j'ai moins de temps qu'avant ! Entre les commandes à préparer pour la rentrée, les fichiers à récupérer dans ma classe (pas mis le nez dedans depuis 18 mois !!), les filles à occuper, le linge et le courrier en retard, les vacances à organiser, les journées filent à une vitesse folle !!

Pas eu le temps de scrapper...J'espère me rattraper en cette fin de semaine plus calme...ça me manque !!

En attendant, encore quelques photos, pour le DP 52 de Nine. Cette semaine, il nous fallait photographier notre quotidien, avec une ou plusieurs photos...Je n'ai pas réussi à faire moins de 3 mosaïques, et encore, je me suis restreint...Le quotidien, c'est mille choses qui se répètent souvent d'un jour à l'autre et en même temps des moments toujours différents qui font le tourbillon de la vie !!

Alors voici quelques morceaux choisis de mon quotidien:

Picnik DP 52 2

 

Picnik DP 52 3

 

Picnik DP52 4

Demain, un peu de scrap, c'est promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et même si tu ne sais pas faire des mosaïque, tes photos sont magnifiques...........;
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité