Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
11 juillet 2011

Le mini, la suite et Art Journal

J'ai continué aujourd'hui mon mini; collage des pages intérieures et montage du mini détachable avec la couture...moi qui ne suis pas très douée, je n'ai pas trop mal réussi mon coup !:

IMG_2008

 

IMG_2009

Le pire, c'est que la couture ne se voit pas au final puisque le dos est collé ! Dommage !!

IMG_2010

 

IMG_2012

ça prend forme...

 

Je termine en vous montrant ma page pour le Art Journal de la semaine dernière. C'était maison et musique...j'ai un peu copié la page de Manuela, histoire de tester les techniques utilisées, encres, acrylique, crayon Posca...Il fallait intégrer une chanson à la page...mais je n'aime pas mon écriture, donc ce n'est pas ma page préférée...mais j'aime bien les couleurs quand même...

IMG_1997

Allez, il ne me reste pas beaucoup de temps pour faire la page de cette semaine (invitation au voyage, tout un programme !) et le DP 52 de Nine où je dois photographier un...cadavre de mouche...hum, hum, oui, moi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité