Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
14 juillet 2011

Vacances (1)

Demain, je pars pour une semaine au bord de la mer avec mes 3 filles, mon cher et tendre travaille encore...Je rejoins ma soeur qui elle sera avec ses 4 enfants, sans son mari qui travaille aussi...ça va nous faire du monde à faire manger !!!

Je me réjouis de cette semaine à la mer, j'ai hâte de sentir l'odeur des pins et d'entendre les vagues rouler sur la plage...

J'étais donc un peu débordée cette semaine par les préparatifs, et surtout par le camp scout de Clémentine qui commence dans la foulée de notre retour, donc il faut que le sac soit prêt aujourd'hui...Il fallait donc réunir le matériel de la longue liste fournie par la cheftaine...pas une mince affaire...

Bon, entre deux, je me suis quand même octroyée une petite virée à Reims avec ma coupine Françoise, une journée à musarder, bavarder, faire les boutiques, déjeuner en terrasse, prendre le temps...le luxe !!

Avec tout ça, je n'ai pas pu tenir mes engagements de scrap, je suis bien déçue de ne pas avoir eu le temps de faire ma page pour le Art Journal, mais je me rattraperais à notre retour !

J'ai quand même fait la photo pour le DP 52 de Nine, mon cadavre de mouche...

IMG_2020

Bon...pas la photo la plus gaie de mon album, mais j'ai tenté cette petite mise en scène pour égayer le sujet, si c'est possible !!

La semaine prochaine, je ne pense pas pouvoir me connecter, donc je vous donne rendez-vous à partir du 23, mais je penserais bien à vous depuis ma serviette, vautrée sur le sable chaud (on y croit !!). Et en prime, des tonnes de photos !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère !! ça me manque !!!
N
mdrrrrrrr, j'adore !!! le dp52 revient très vite !!
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité