Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
13 juin 2010

Des spectacles de kermesse...

Pendant le spectacle de Clémentine samedi, je me suis surprise à faire un petit coucou de la main pendant qu'elle était sur scène; quand j'étais enseignante en maternelle et qu'on présentait les spectacles aux parents à la fin de l'année, j'avais en horreur les mères qui faisait ça: d'abord je trouvais qu'elles avaient l'air nuches et ensuite ça déconcentrait leur enfant qui généralement faisait lui aussi un petit signe en retour et ensuite se mélangeait les pinceaux dans la chanson, danse, pièce de théâtre ou autre.
Et voilà, je suis passée du côté des nuches moi aussi ! Est-ce parce que je suis à nouveau "jeune" mère de 40 ans ?, est-ce parce que je ne travaille plus depuis 6 mois ? je vais guetter les prochains signes...
En tous cas, le spectacle était chouette quoiqu'un peu long, 2 h 30...les parents ne sont pas assez disciplinés pour rester sagement écouter pendant aussi longtemps...ils finissent toujours par discuter le bout de gras avec leur voisin quand leur enfant est passé...dommage !
Aujourd'hui, découverte d'un magasin-brocante chez un particulier : mon REVE !!!! une petite boutique adorable dans une maison, avec plein d'objets partout, vintages ou retapés, des jardinières en fonte, du beau linge de maison, peu de vaisselle mais pas mal de vaisseliers pour la ranger, beaucoup d'articles couture faits maison (rideaux, vêtements de bb, coussins...)un peu cher, mais je m'y verrai bien...
Bon courage pour ceux qui travaillent demain... (je savoure, je savoure...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité