Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
19 juin 2010

On est prêtes !

ça y est...le serpent est fini ! heureusement qu'on l'a commencé lundi ! le résultat est pas mal, même si je regrette un peu les points noirs et les fleurettes qui surchargent...On aurait peut-être dû le laisser à l'étape de mercredi...


DSC03586

Et comme promis, je laisse les références du livre d'où cette œuvre d'art (qui fera la plus grande joie de son destinataire, on en doute pas !) est tirée :
"Le grand livre de l'artiste en herbe", par Fiona Watt, chez Usborne :

DSC03585

Cet après-midi, kermesse de mon école. Je suis contente de revoir tous mes élèves que j'ai quitté en novembre (congé mat), mes collègues, les parents...Ils me manquent tous même si je profite de ma louloute chaque jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité