Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
5 juillet 2010

Belle brocante !

Superbe brocante à Crépy-en-Valois hier ! beaucoup d'exposants, du choix, de très belles choses, chères, trop chères, mais plaisir des yeux ! j'en ai ramené 2 salières pour ma collection:


DSC03654

Je regrette un très beau service d'assiettes anciennes, vraiment pas cher, mais c'était au début et je n'ai pas voulu me charger...au retour, j'ai oublié...

Aujourd'hui, j'ai fini deux petits cadeaux pour Emma et Jules, Jules qui vient d'arriver chez nos amis Chantal et Brice et Emma sa grande sœur de 5 ans qui aura le plaisir d'avoir son cadeau aussi. Souvent, quand on fête l'arrivée d'un enfant, on oublie les frères et sœurs qui ne vivent pas forcément très bien ces débordements de cadeaux, alors qu'ils font déjà l'effort de faire une place au nouveau et ce n'est pas toujours facile ! Voici donc mes petites bricoles :

DSC03678

DSC03683














DSC03685

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'aimerais bien dire oui....mais non ! j'ai juste brodé le nom sur la petite pochette...un truc de feignant mais qui rend bien !!
L
Très joli c'est toi qui a cousu la peluche?
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité