Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
26 janvier 2011

Bon, alors, que s'est-il passé ? dernier message

Bon, alors, que s'est-il passé ? dernier message en juillet...bien trop long...

Petit résumé:

Cet été, vacances à Noirmoutier, voir l'album, et au retour, infestation de puces à la maison...je vous épargne les détails, mais un très mauvais souvenir...

A la rentrée, pas de rentrée pour moi, puisque congé parental...ça fait drôle...mais on s'y habitue très vite ! (et c'est trop bon!). Juliette en 5éme et Clémentine en CM1. Alix à la maison et les journées qui passent à la vitesse de l'éclair...comment je vais faire l'année prochaine ?

Ma soeur qui part en Autriche, à Vienne, pour 3 ans et qui donne naissance à son 4éme enfant, Lison. 

Noël sous la neige, comme beaucoup, mais tout le monde à la maison, donc heureuse...

Le scrap qui s'impose...Au départ, je n'avais pas envie de mettre des photos, donc petit bricolages (voir l'album), et puis je me suis lancée et là...Révélation !!! C'est...incontournable...je partage maintenant le quotidien de milliers de scrapeuses qui ne pensent que "papiers", "brads", "tags", "chipboards", "shabby", "clean &simple", et tout ce vocabulaire si difficile à comprendre au départ...je navigue,je lis, je dévore même, ça devient une véritable passion que mon mari ne comprend pas trop...j'ai investi dans pas mal de matériel grâce à petit fond que je gardais de côté...mais je n'ai pas encore d'imprimante photo correcte, et mes photos de pages sont nulles (voir l'album, soyez indulgents...). Je sens que je progresse à chaque page, c'est un vrai plaisir, un énorme besoin de m'isoler pour composer mes pages, chercher, agencer, je ne pensais pas qu'on pouvais prendre autant de plaisir à scrapper...d'où le relookage du site, j'espère bien continuer à l'alimenter, et améliorer la mise en page, je sens bien que c'est très "pauvre" pour l'instant, mais je vais y travailler...

Lancez-vous ! c'est un tel bonheur réaliser quelque chose de ses mains, avec sa tête !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité