Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
22 mars 2011

Une journée plutôt moyenne...

Bon, déjà, ce matin, je me suis rendue compte que j'avais passé la date limite pour envoyer ma page "scrappez votre écriture" à Entre Artistes magazine...(en plus très peu de participantes...ça fait rager !) Comme j'avais commencé ma page, j'ai voulu la finir pour la mettre en lien dans les commentaires du blog et la présenter ici...sauf que je l'ai raté !!! Comme je suis un peu têtue, j'ai voulu recommencer...encore pire !! ça m'a un peu vexée, en plus, je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo...bref, un vrai fiasco...mais je n'ai pas dit mon dernier mot...vous la verrez peut-être un jour prochain ici...

Finalement, je suis allée me promener avec Alix en fin d'après-midi, ça m'a fait du bien !! En route vers le cimetière...oui, je sais, pas forcément très gai, mais bien au soleil et plutôt calme (...). Les petites fleurs de printemps étaient au rendez-vous et m'ont un peu réconfortées...

IMG_1625

Les violettes...mes préférées...

IMG_1630

Les coucous ! j'adore les coucous, ça me rappelle les vacances de Pâques chez ma grand-mère quand on en ramassait des pleines poignées et qu'on mangeait la petite graine à l'extrémité du pistil...

IMG_1637

Le jaune des forsythias si plein de promesses (de soleil!)

IMG_1639

Les primevères sauvages...trop belles !

IMG_1640

Le soleil sur la campagne...

IMG_1654

Bon, ok, photo pas géniale, au téléphone, because plus de batterie !!!

Et pour finir ma chouchoute, ravie de prendre l'air...

IMG_1643

Et sinon, je vous mets en lien les blogs visités ce week end et qui m'ont bien tapé dans l'oeil...

D'abord, gros gros coup de coeur pour celui d'Edwige Bufquin...je l'avais déjà vu, mais là, j'avoue que je suis accro !!

Ensuite, celui de Cap sur le Scrap, vraiment chouette aussi...très jolies réalisations !

Demain, je termine le mini de l'atelier de samedi et je le photographie (batterie est à recharger...), et je vous mets le lien vers l'animatrice et son blog...Au moins, là, c'est sûr, il n'est pas raté !! OUF...

Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité