Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
23 mars 2011

Un mini !

Voici enfin les photos du mini album que j'ai réalisé samedi chez Audrey. Cette après-midi a été un vrai plaisir, d'abord pour le temps (presque 5 heures de scrap, sans se poser de questions de goûter, sieste, couches...bref, impossible chez moi...), ensuite pour l'ambiance, très détendue et conviviale, l'accueil d'Audrey très chaleureux, la réalisation très pro...bref, que du bonheur !

J'ai choisi pour cet album des photos de l'été dernier, en vacances chez mon amie Annie dans sa maison perdue dans le Segala, à côté de Figeac...en petit cadeau pour elle, très en retard, pour lui dire merci de ce séjour si...relaxant !

DSC04662

Nous avons évidement tout fait, papiers découpés, bordures, reliure, encrage, tampons...

Je l'aime beaucoup, il est très simple et très joli !

DSC04650

Bon, j'ai oublié d'encrer les fleurs avant de les coller...en tous cas, la perforatrice Stampin Up qui fait trois fleurs à la fois m'a bien plu...

DSC04652

La reliure est très simple, deux trous percés à l'aide d'un outil à oeillet, un morceaux de ruban et ...le tour est joué !

DSC04653

J'ai encré les couvertures intérieures avec un rouleau imprimé de chez Stampin Up du plus bel effet et qui allait bien avec mon idée d'album sur le thème de l'amitié.

DSC04660

A la fin de l'album, un petite enveloppe cache un mot secret (ou pas !)

DSC04655

DSC04656

A l'intérieur, les pages ne permettent pas de mettre de grande photos, mais c'est un mini et on peut choisir quelques détails marquants...

DSC04657

Moi, j'ai choisi de garder un peu de place pour du journaling...

DSC04659`

Quelques tampons... il n'en faut pas beaucoup plus pour un résultat très simple et très valorisant !!

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est grâce à toi, Audrey !!
A
Tu vois, j'en "bafouille" je voulais dire compliments bien sûr (lol)<br /> Bisous
A
Je trouve ton mini superbe, il y a beaucoup de quiétude, de beauté et d'amitié dans ce dernier.<br /> La destinataire va être ravie.<br /> <br /> Merci pour ses compléments, c'est super gentil!<br /> @ bientôt. Audrey
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité