Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
13 avril 2011

Des boutons sublimés !

Voici ma page pour le premier tour du tournoi "Top scrappeuse" organisé par Nine. Il y a 125 participantes, les résultats seront donnés la semaine prochaine, mais je ne sais pas combien seront retenues pour le 2ème tour...

Pour cette première épreuve, il fallait "sublimer" un élément parmi: la fleur, le bouton ou le chipboard. J'ai choisi le bouton, c'est ce qui me parlait le plus. La photo s'est imposée d'elle-même ainsi que la mise en page...j'espère que ça vous plaira, moi j'aime bien et j'espère bien faire partie du lot des retenues pour le 2ème tour...

DSC05073

J'ai pris la photo en extérieur pour accentuer le côté minéral...si ça peut jouer en ma faveur...

DSC05074

Il y a 42 boutons (c'est Clémentine qui les a comptés...)

DSC05076

DSC05078

Alors, votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour cette sélection ! Mais à quand le changement de banière? ;-)
A
Merci de votre commentaire, ça fait chaud au coeur ! Les résultats sont la semaine prochaine...Si vous avez un blog, laissez-moi l'adresse que je puisse aussi vous rendre une petite visite !<br /> A bientôt,<br /> Aurélie
Y
J'adore cette page et son tourbillon de boutons.Vous méritez vraiment d'etre sélectionnée pour les prochaines étapes.Encore bravo d'une 'voisine".J'habite à coté de Choisy au Bac....
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité