Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
30 janvier 2011

Et la couture ?

Ah ! ben vous faites bien de m'en parler ! justement, aujourd'hui, j'ai pris un cours !!! Grâce à Sylviane, la belle-mère d'une de mes amies, qui pratique beaucoup...je suis arrivée avec ma nouvelle machine, la première, que j'ai acheté il y a peu chez Carrefour pour une bouchée de pain...

IMG_1474

Alors, forcément, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais pour ce que je veux en faire (sur les pages de scrap), ça suffira bien...Elle va un peu vite, il faudrait que je change la pédale...(si quelqu'un a un plan...)

IMG_1475

 

IMG_1476

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon amie a la même, acheté dans un autre magasin, sous une autre marque...mais avec une pédale qui va mieux que la mienne....la prise Jack rentre très bien dans ma machine !

Bref, on a pratiqué l'art de l'enfilage de l'aiguille, la conduite droite et les virages, les différents points...je me suis essayé au papier, ça marche plutôt pas mal, à la prochaine page de scrap je me lance...je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose, apprendre à coudre à 42 ans, c'est un peu tard pour en profiter, en plus, je n'ai plus beaucoup de temps avant la reprise...tant pis ! j'ai l'impression d'avoir réalisé un petit rêve...

Sinon, j'ai fait un exposé sur le Titanic pour Clémentine, recherche, mise en page, impression de photos, gommage des traits de crayons...ça nous a bien occupé ! Le résultat est plutôt sympa, elle a bien bossé (et moi aussi...), j'espère surtout que la maîtresse va lui donner la parole demain...

IMG_1472

 

IMG_1470

Des nouvelles demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité