Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
4 avril 2011

Challenge Entre ARTistes

Hello!

Voici ma page pour le challenge de la semaine d'EntreArtistes magazine. Il fallait respecter un combo de couleurs: bleu, rouge, beige et blanc. Pari tenu et pas trop difficile car j'adore ces couleurs !! J'aime bien cette page, j'ai scrappé mon beau-frère et mon neveu Noé en vacances à Ibiza, avec leurs tee-shirts identiques ornés des cerises qui sont l'emblème d'une célèbre boîte de nuit à Ibiza "Le Pacha". Les tons bleus et rouges de la photo correspondaient bien au combo demandé au départ et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page que je leur offrirai. 

P4043210

 

DSC04910

DSC04911

DSC04913

DSC04914

DSC04916

DSC04915

Et pour la suite, je m'attaque à ma nouvelle bannière qui devrait être postée d'ici la fin de la semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page avec ces déchirures, son titre qui serpente et la petite carte à jouer c'est super!! à bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité