Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
7 avril 2011

Bannière d'avril...

Et voilà ! la nouvelle bannière est installée, pas forcément aussi nette que je le voudrais, mais bon, elle est fraîche et colorée...J'ai suivi les consignes du blog des Poulettes, il fallait intégrer un arbre et au moins un nuage...du coup, j'ai eu envie d'une page claire, très simple, un peu à la manière d'un dessin d'enfant, avec le petit soleil, l'herbe dessinée avec 3 brins, les fleurettes...manque la maison avec la cheminée qui fume, mais je n'ai pas voulu trop charger la mule...Elle est un peu simpliste, mais elle me plaît bien quand même...

J'ai utilisé des embellissements en bois acheté à VS dimanche, de la boutique Boanita, vous n'avez pas pu les manquer si vous êtes allés au salon, je les ai peint ou colorié : l'arbre, les barrières, les nuages. Plus des brads qui complétaient bien l'ensemble.

Voici les photos avec quelques détails:

DSC04925

 

DSC04930

 

DSC04928

 

DSC04933

 

DSC04929

 

DSC04941

 

DSC04932

 

DSC04947

 

DSC04945

 

A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité