Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
10 avril 2011

Du vert, du vert, du vert...et un peu de bleu !

Hier soir, impossible de mettre ce message, je suis restée scotchée devant le documentaire "Océans" que mon chéri avait enregistré...d'habitude, le soir, j'ai l'ordi sur les genoux et je bidouille pendant que la télé tourne, je suis rarement prise par le sujet...mais là !!!! c'est tout simplement superbe, des images magnifiques, à couper le souffle, des commentaires sobres et rares pour profiter des images et se laisser porter, on a vraiment l'impression d'être là, avec tous ces animaux, au coeur de l'océan...Un vrai moment de télé comme on en fait plus...Allez voir (ou revoir) quelques extraits dans le lien, c'est TROP BEAU...

BEAU aussi mon jardin hier soir, au soleil déclinant, bien tondu...une invitation à la paresse:

DSC04995

Les chaises longues sont installées...

DSC04990

Cyrius prêt à jouer...

DSC04992

Pendant qu'Utah roupille au soleil sur la terrasse...

DSC04994

J'ai demandé à Clémentine de prendre des photos du cerisier qui est en pleine floraison et absolument superbe...j'aime bien quand elle prend des photos, parce qu'elle a un regard particulier, il y a toujours des bonnes surprises avec ses clichés, et ça n'a pas raté, regardez...

DSC04973

DSC04967

DSC04965

DSC04966

DSC04969

DSC04970

J'ADORE !!!

Bon elle a pris un peu l'arbre quand même...

DSC04991

DSC04978

DSC04960

DSC04961

DSC04959

Et le must, le petit pétale de fleur dans l'herbe :

DSC04979

AH ! ça fait du bien tout ça... Vous en voulez encore ?........................................................

Bon, alors la semaine dernière, c'était le magnolia qui était en fleurs...

DSC04894

DSC04892

DSC04883

DSC04887

DSC04890

J'ai utilisé les photos pour scrapper la page pour le challenge hebdomadaire d'Entre Artistes magazine, qui s'intitule donc "Magnolia", mais les photos ne rendent pas terrible, donc je vais recommencer et poster ça ce soir ou demain...et puis je pense que vous avez votre dose de vert pour aujourd'hui, non ??

Allez bon dimanche, pour nous, ce sera barbecue et chaises longues !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Clémentine est une artiste !
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité