Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
11 avril 2011

Magnolia et Mosaïque...

Bonjour ! 

Alors comme d'hab. je suis un peu à la bourre pour poster ma page pour le challenge d'Entre ARTistes magazine, et pourtant, elle est terminée depuis vendredi !! Mais j'ai eu du mal à la prendre en photo, j'ai voulu essayer différents moments de la journée, mais rien à faire, c'était pas terrible...je ne sais pas si c'est dû au sujet et à la mise en page, ou bien si c'est moi...On va dire que c'est pas moi...

Alors la consigne était de réaliser une page "mosaïque". ça ne m'a pas paru évident au départ, et finalement, le résultat me plaît pas mal (mais en vrai, ça rend mieux !). J'ai choisi les photos du magnolia de notre jardin et j'ai découpé plusieurs photos des fleurs que j'avais prises en gros plan (et qui étaient vraiment chouettes !!). J'ai aussi collé les mini photos de l'index, un pt'it truc qui m'est venu comme ça et je trouve que ça rend bien !

Allez, la voilà:

DSC04997

Et quelques détails:

DSC04998

 

DSC05017

DSC04999

Bon, je sais, il faut que je fasse quelque chose pour mon niveau en photo...j'ai bien une idée...hein, Chéri.................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du conseil ! effectivement, je connais ce site, mais je l'utilise peu par flemme d'une manip supplémentaire...Bon, alors je vais m'y mettre sérieusement !
F
Les pages sont toujours mieux en vraies qu'en photos et ce que je vois est très beau alors j'imagine en vrai!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Pour "couper" mes photos je vais sur le site picnik.com,c'est gratuit quand on veux juste faire les "trucs" de base.On télécharge sa photo et on la "crop" on enregistre dans son ordi et le tour est joué,on peux même jouer sur les couleurs et contrastes.<br /> bise et bonne fin de journée.
L
Ca sent beau le printemps!<br /> J'adore les magnolias fleuris...c'est de la poésie en barre!<br /> Je suis gâtée, il y en a beaucoup à Vienne aussi.
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité