Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
26 avril 2011

Pas de Dr House ce soir !!

Ce soir, je participe à l'atelier en ligne d'Aurore, fée du scrap.....c'est à 21h00, donc pas possible de regarder mon Docteur préféré....SNIF, et dire qu'il vient juste de revenir...Bon, je ne vais pas pleurer longtemps, j'ai hâte de faire cet atelier, c'est une première pour moi...On va faire un petit album printanier, j'ai le kit, le matériel, je vais même faire développer des photos ce matin pour le garnir, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire ce soir !

J'ai aussi prévu un autre album pour mettre les photos du séjour de Juliette à Vienne, en Autriche, la semaine dernière, chez ma soeurette...Elle a passé là-bas de superbes moments, découverte, balades, retrouvailles avec ses cousines et son cousin, et plein de magnifiques photos...voici un petit avant-goût:

 

 Picnik_collage_oeufs

 

Picnik_collage_paysage_Autriche

 

Picnik_collage_statues

 

Bon, la dernière série ne veut pas télécharger, et là, il faut que j'attaque ma journée...mais je vais préparer un album qui sera en lien sur le blog...

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est mon mari le photographe! il fait pas la cuisine, mais sait très bien faire les photos!<br /> C'est beau l'Autriche, faut venir voir!
L
Moi, j'ai vu tous les Dr House (même la dernière série en anglais) je vais donc pouvoir participer au tournoi de la fée ce soir !!! Il me manque juste les papiers blanc et celui de la couverture qu'il faut que j'aille chercher chez cultura aujourd'hui !! Bisous<br /> <br /> PS : très jolies les photos !
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité