Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
1 mai 2011

Des vacances, une brocante et un mini...

Hello !

Quelques jours de silence, vacances obligent...Les filles en ont bien profité, soleil, balades à poussette pour Alix qui marche (presque), qui a testé le sable sur les pieds (pas bien!) au parc de Monampteuil, Clémentine qui joue au petit singe et Juliette qui câline :

Picnik_vacances_1

La petite vient chercher les grandes pour une balade dans le jardin :

Les_filles_marchent

Aujourd'hui, première brocante pour Alix, à La Ferté Milon, sous le soleil:

Picnik_Brocante

Mes trouvailles : une louche de la seconde guerre mondiale pour la collection de "cuillères et autres" d'Annie (Annie, si tu passes par là, dis-moi si elle te plaît !), une théière pour Françoise, et pour moi des verres anciens et une moulinette !

Picnik_brocante_2

Cette semaine n'a pas été placée sous le signe du scrap, donc, mais j'ai quand même pris le temps de terminer le mini album que j'avais commencé chez Laure la semaine dernière...Il me plaît beaucoup cet album, j'y ai mis les photos de Pâques :

DSC05459

 

DSC05460

 

DSC05456

 

DSC05457

 

DSC05458

 

DSC05441

 

DSC05442

 

DSC05445

 

DSC05446

 

DSC05448

 

DSC05449

 

DSC05454

Les photos étaient un peu grandes, donc je les ai disposées à l'horizontale, mais le résultat est assez chouette !

Demain, c'est la rentrée, il faut recommencer à se lever tôt, faire les devoirs et les trajets à Soissons, préparer la valise de Juliette qui part 3 jours en Angleterre, mais...je vais sans doute avoir un peu plus de temps pour moi aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très frais ce mini !
J
Super ton album j'aime Alix
O
Elles sont toutes trop belles tes filles !
L
Bon courage pour les 2 mois de vacances restants, euh d'école veux je dire...hum.
L
Superbe ton album, le sens d'utilisation est sympa comme tout ! Le mien n'est pas encore terminé, je ne pense pas pouvoir l'avancer d'ici la fin de la semaine, opération oblige :( !
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité