Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
17 juin 2011

une nouvelle bannière !

J'ai terminé il y a quelques jours ma nouvelle bannière d'après le sketch des Poulettes du mois de juin :

 

bonjour,

Bon, voilà les beaux jours, le soleil, la chaleur.... Les jardins et les balcons sont au top, je suppose chez vous??? C'est pourquoi, ce mois ci, la fleur est à l'honneur!!!

 Alors, laissez pousser les fleurs sur vos bannières TOTALEMENT!! ce sera la 1ère contrainte obligatoire!

La 2ème contrainte sera : je veux du relief!

 

001

Pour une fois, je la trouve pas trop mal...seulement, je n'arrive pas à la cadrer correctement sur mon blog ! ça m'énerve !!! j'y passe un temps fou et ça ne va jamais, soit la photo est trop grande, soit elle est trop petite...

Bon, je ne désespère pas...encore quelques soirées à bidouiller et ça sera bon...En attendant, la voici en détails:

P6143817

J'ai encré la feuille à la roulette Fiskars que j'adore et colorié les fleurs aux crayons de couleurs aquarellables, et j'ai ajouté des fleurs en relief, dont certaines avec ma super Big Shot !!P6143835

P6143822

P6143828

P6143830

P6143831

Sinon, je termine ma page pour le Art Journal "Comme un lundi", et j'ai aussi photographié le sujet pour la DP 52 de Nine; je vous réserve la surprise pour demain, ça vaut son pesant de cacahuète...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu le film qui est superbe....effectivement, elle habitait Senlis...j'y penserais ! Il faut que j'aille revoir ses oeuvres...<br /> ceci dit, pas facile comme prénom !
L
J'adore! beaucoup plus gaie que la précédente, en effet!<br /> Tu devrais pour la prochaine bannière t'inspirer de la peintre SERAPHINE, c'est de votre région...(c'est une idée de Ben), c'est aussi le nom de la meilleure copine d'Angèle ici à Vienne (la mère est artiste peintre américaine..tu vois le tableau!)
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité