Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
18 juin 2011

Mais qu'est-ce que c'est ?

P6173843

P6173838

 

P6173837

Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai bien pris en photo (plein de fois!), un vieux chewing-gum !!!!

C'est dégueu, hein ?

Moi aussi je trouve, mais c'est le défi de la semaine de Nine sur son blog...souvenez-vous, la semaine dernière, il fallait trouver un nain de jardin (dans un jardin...). Mission accomplie et oh combien poétique...Cette fois-ci il fallait photographier un chewing-gum bien mâchouillé et abandonné...

Heureusement ce chewing-gum a quand même sa petite histoire...je me creusais la cervelle pour savoir où j'allais bien pouvoir trouver cette relique car je ne fréquente pas trop d'endroits où ils peuvent être abandonnés, quand j'ai eu un flash !! Je me suis revue en train de monter ma table de scrap, qui est en fait un vieux bureau donné par mes amis Françoise et Philippe et qui appartenait à leur fille Laura qui n'en avait plus l'usage...et là !!! je me suis souvenue qu'en vissant les pieds, j'avais vu ce chewing gum collé sous la table !!!! Ni une ni deux, je file vérifier si ma vision est exacte et.......TADAM !!!!! IL EST LÀ !!!!!!

OH ! JOIE ! ça ne m'étais jamais arrivée de jubiler à la découverte d'un vieux chewing gum collé !!!!!

Je pense être la seule participante à ne pas être allée chercher bien loin son sujet de défi....dans ma scraproom !!!!

Inutile de vous dire que je le garde précieusement en souvenir !! Et là, je dis...........

MERCI LAURA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop rigolo ton récit !!<br /> Bravoooo !!!! à toi.
A
Demain, je t'envoie le lien du blog où le chewing gum de Laura figurera parmi les autres....la classe, quand même ;-)
F
je ne sais pas si Laura sera fière d'être sur ton blog mais bon ...on fait ce que l'on peut pour avoir son moment de gloire et être sur un blog .. peut être qu'un jour ce chewing gum vaudra trés cher on ne sait jamais...
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité