Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
19 juin 2011

Un dimanche Comme Un Lundi...

Oui, d'accord, petit jeu de mot facile pour vous montrer la dernière page de mon Art Journal. Comme Un Lundi est le nom du jeu lancé par Manuela sur son blog où chacune des participantes réalise une page par semaine avec une petite consigne. Cette semaine, il fallait mettre des mesures (mètre, kilomètre, litre, are...ce qu'on veut) dans la page, et garder bien sûr le thème des maisons. Il faut absolument aller sur Flickr voir les réalisations du groupe qui sont magnifiques !!!

Voici la mienne:

P6173847

Les mesures en général m'ont inspirées le fond de page, les mesures de la partition de musique, même si là encore ce n'est qu'un jeu de mot...J'ai ajouté un plan de maison avec quelques cotes et repris en journaling un extrait d'un blog consacré aux anciennes mesures agricoles.

Quelques détails:

P6173849

P6173850

P6173851

Et voilà ! Aujourd'hui, fête des pères, déjeuner d'Oncle Vlad à la maison avec Aysseline et peut-être une petite brocante entre deux s'il ne pas pleut...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, tu te lances dans le projet "comme un lundi"?! Et bien ça commence bien! J'ai hâte de voir la suite!
O
Mais j'aurai dû demander à le voir en vrai !
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité