Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
23 juin 2011

Art Journal 5

Voici ma page pour le Art Journal de Manuela "Comme Un Lundi". Cette semaine il fallait intégrer à sa page des papillons et des morceaux de partitions de musique et faire du collage, pas de patouille...Comme c'est un peu (beaucoup ?) ce que j'ai fait la semaine dernière (évidemment sans connaître les consignes de cette semaine !), j'ai été un peu light sur les partitions !! Les papillons sont faits à la Big Shot, je les trouve superbes !! (enfin, je veux dire que je trouve que la BS fait du bon travail !!)

P6233862

Le fond est constitué de papier de soie collé, la maison est en masking tape (+ partitions !) et j'ai ajouté quelques confettis, une lune en tissu et une arabesque en ficelle. Quelques détails:

P6233869

 

P6233868

 

P6233867

Bien sûr, vous pouvez retrouver tout ça sur Flickr, ICI !

Cette semaine, le défi photo de Nine, DP 52, met à l'honneur notre intimité...Il nous faut photographier...notre brosse à dent....Ouais...un peu mieux que le chewing gum, mais pas forcément top!

J'ai ma petite idée, histoire de faire passer les poils écrasés...

Je vous montre ça bientôt, j'attends le soleil !!!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité