Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
25 juin 2011

Saint Georges...

Et voici Saint Georges, fièrement armé ;-)

P6253929

Mais où est ce dragon ?

P6253934

pas par ici...

P6253927

Pas par là...

P6253932

Oh, et puis M...

 

Bon d'accord, mais bon, j'allais pas photographier bêtement ma brosse à dent dans son verre...

Et dire qu'il ne s'agit que de la semaine 3 du Dirty Project de Nine...On est pas au bout de nos peines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta mise en scène est extraaaa !!! J'en ai cherchée une mais pas trouvé.<br /> Bravooo !!! à toi !!!
O
C'était donc presque ma fête !!!
L
Toujours et encore débordante de créativité!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité