Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, le scrap et le reste...
29 juin 2011

Art Journal 6

Je ne suis pas en retard pour ma page cette semaine car je pars vendredi pour le WE à Neuvic-Dordogne...(et non pas Neuvic-Corrèze ;-) OK, je vous raconte, même si c'est un peu la honte...J'ai réservé une maison à Neuvic-Corrèze, alors que je vais à Neuvic-Dordogne; ça a l'air de rien, mais 200 km séparent les 2 Neuvic...j'imagine la tête de mon mari et celles de mes enfants en arrivant là-bas après 8 heures de route...Bref, merci ma petite soeur qui s'est aperçue de ma bourde à temps et m'a permis de rectifier le tir...et merci aussi à Mme Chastaing de Neuvic-Corrèze qui a accepté de me rendre mes arrhes...Il paraît que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive...ouf, y'a pas que moi qui suis nunuche !

Tout ça pour dire que j'ai fait ma page pour le Art Journal de Manuela hier...La consigne était d'utiliser une étiquette de vêtement et des éléments de récup pour faire cette page-maison:

P6293946

Le fond est travaillé à la Distress et à l'encre et tamponné. Bon, j'ai un peu triché pour l'étiquette, car je n'ai pas fait les soldes !!! J'ai utilisé du tissu...et j'ai ajouté les numéros qui proviennent d'un dies (donc découpé à la Big Shot, Yes !!!). Le toit est en papier d'écolier...faut croire que ça me manque !!!

Allez, quelques détails:

P6293948

 

P6293949

 

P6293950

 

P6293951

 

Demain, je poste ma photo pour le défi de Nine, DP 52...Cette semaine, on doit photographier...des poils humains...Ouais...Alors, pour que ça ne soit pas trop dégleugleu, j'ai une petite idée...mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à faire un gros plan !! Rendez-vous demain pour voir ça !

Et le scrap ?, me direz-vous...et oui, quand je regarde le blog depuis quelques semaines, je ne vois pas de pages ni d'album...Je n'avais pas vraiment envie de scrapper car en panne de photos...j'en avais marre d'utiliser toujours les mêmes...donc j'en ai fait tirer de nouvelles, qui sont arrivées aujourd'hui. Je vais pouvoir me remettre au travail, avec entrain (mais pas ce WE, pour cause de Neuvic-Dordogne...)

J'ai quand même commencé un mini album, d'après le tuto de Virginie Wurtz dans le dernier HS d'Esprit Scrapbooking. Il permet de mettre beaucoup de photos, et je vais l'utiliser pour les photos du voyage de Juliette à Vienne en avril. Il est assez facile à faire, mais un peu long, donc je ne pense pas pouvoir vous le montrer tout de suite. Je vous invite à aller voir le blog de Virginie Wurtz, dite Giniew, "My sweet corner", c'est une fille très sympa, pleine d'idées, avec des réalisations superbes !!

Allez, à demain pour les poils...si vous avez le courage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
La vie, le scrap et le reste...
  • Raconter sa vie, partager ses lectures, échanger des avis sur le monde, proposer des créations artistiques (scrapbooking, couture, bricolages...), parler de ses enfants, son mari, sa maison, son jardin, son travail, faire découvrir la région de l'Oise, se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité